motisma123 Posté(e) 30 août 2020 Share Posté(e) 30 août 2020 Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 9 qui tourne sur MIUI 11. J'ai entendu parler du déploiement de MIUI 12 et il me semble avoir lu que le redmi note 9 était compatible mais la recherche de mise à jour m'indique qu'il y en a aucune de disponible. pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet est-ce dû à un problème venant de mon téléphone ou que MIUI 12 n'est pas encore compatible sur le Xiaomi redmi note 9. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Non ,cela ne vient pas du téléphone mais cela n'est pas encore disponible pour les Redmi Note et d'après certains messages vu sur Facebook ,il faut pas l'installer rapidement car soi-disant ,il y a perte de l'autonomie avec la version 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.