Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello, ma mère possède un X10 mini et aujourd'hui elle a eu une notification " Transports Paris a crashé..." "Veuillez cliquer ici pour aider à résoudre le problème" Elle n'a aucune application transport Paris sur le téléphone je ne vois pas ce que ça peut être, quand je clique dessus rien ne se passe et le message reviens à chaque démarrage du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bizarre! Es tu sur que tu n'as installer aucune applications ayant un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non ma mère n'a installer aucune appli. J'ai réussi à trouver le programme en cause en utilisant ATK et en tuant les appli une à une jusqu’à ce que la notification se ferme. Il s'agit en fait de l'appli suivi conso NRj mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et ben j'aurais pas pu t'aider, cool que tu ais résolut le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.