Jump to content

Problème réseau 4G/3G/2G


steevy22

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement.

Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement

PS: les mises à jours du téléphone semble être ok
PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance.

Je vous remercie,
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...