babour13129 Posté(e) 2 septembre 2020 Share Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous Je vous expose mon problème, j'ai une box Nvidia shield tv 2017 et lorsque je lance netflix j'ai ce message d'erreur " Désolé, nous n'avons pu joindre le service Netflix. Veuillez vérifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliserNetflix (-100). Si quelqu'un a eu le même problème et peux m'aider Merci d'avance Modifié 3 septembre 2020 par babour13129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babour13129 Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour J'aurais peux être un début de solution, ça serait dû à un problème de DRM si quelqu'un peux m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.