usoska Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vous avez sûrement tous entendu des Apple Fan Boys vous sortir un laïus sur la licence Android/Google, vis à vis de l'utilisation des données personnelles, blablabla. Apple vient de démontrer l'importance qu'il attache à la confidentialité de ces dites données ... http://www.mac4ever.com/news/48159/exclu_iphone_une_vraie_passoire_pour_certaines_donnees_personnelles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Oué, j'ai vu çà aussi.. En tout cas, cela m'a bien fait rire.. Peut-être que je vais bientôt me faire appeller par un forumer parce que j'ai testé son appli et qu'il veut me la vendre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ah j'avais pas vu, j'ai posté la même juste après avec en prime le truc de la commission européenne sur les explosions d'écran :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.