DELLINSPIRON1958 Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 6 minutes Ajouter un marque-page #1 Bonjour, A prés avoir déverrouiller mon bootloader, j ai réussi a installer TWRP. Comme indiqué dans le tuto en mode fastboot (volume + et entrée ) j ai réussi a entrée en mode TWRP , hors lors d'un nouveau démarrage impossible de démarrer en mode TWRP je retrouve le recovery de MI , après avoir cherché sur le net , je n'ai rien trouvé de vraiment concret je ne voudrais pas briquer mon téléphone , quelqu'un aurait une solution ? Vous remerciant de votre collaboration ( Désolé si ce sujet a déjà été traité dans ce forum mais je n'ai rien trouvé concernant le MI 9T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Erreur Modifié 7 septembre 2020 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Bonjour, instal celui-ci (mi9) et va dans advanced et RM Forceencrypt et redémarre twrp (RM Forceencrypt a refaire a chaque format data) https://androidfilehost.com/?fid=4349826312261707846 Modifié 7 septembre 2020 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 Moi j'utilise Orange fox, pour mi9, voila la version pour mi9t, https://orangefox.download/en/device/davinci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 8 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjour et merci Comment ça fonctionne Orange fox ? Quand je vais sur le site et veux télécharger : message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Le 08/09/2020 à 09:22, DELLINSPIRON1958 a dit : Bonjour et merci Comment ça fonctionne Orange fox ? Quand je vais sur le site et veux télécharger : message d'erreur Bizarre, moi ça fonctionne, j'arrive à le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.