abou.almontacir Posté(e) 5 septembre 2020 Share Posté(e) 5 septembre 2020 Depuis quelques jours j'ai une coupure sur ma box et donc naturellement j'ai essayé d'utiliser le partage de connection de mon Galaxy Note 10+. Pour ça il y avait 3 méthode: Wifi, BL, et USB. J'ai écarté l'option BL pour des raisons évidentes de débit. Le wifi posait des problème de batterie et donc j'ai opté pour l'USB. Or j'ai un comportement très bizarre, chaque connection semble initiée mais seulement une partie de la page web est affichée. Le reste n'arrive jamais. Si la page web est petit, il arrive que je la télécharge entièrement. Sinon, souvent c'est une partie infime. Ce problème n'existe pas avec la même carte sim et un autre téléphone d'une autre marque. Comment faire, s'il vous plaît, pour déboguer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-user Posté(e) 5 août 2021 Share Posté(e) 5 août 2021 Bonjour, Ayant moi même un Note10 plus, j'utilise la fonction de partage de connexion, et cela est très rapide, même avec 2 barres de réception sur 5, la seule période où c'était un peu plus lent fut au moment du premier confinement de mars 2020, car dans le village où je réside nous étions énormément d'habitants avec un débit Adsl très lent. (réseaux Fr*ee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.