Aller au contenu

Le meilleur matériel 2010 sera bien le Desire HD ?


rg3

Recommended Posts

Bonjour,

Le meilleur androphone de l'année 2010 d'un point de vue matériel (performance) sera bien le HTC Desire HD ? (et ce jusqu'au 31 décembre 2010).

Parce que je vais acheter mon smartphone prix nu, donc je voudrais vraiment pas le regretter.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment veux-tu qu'on te réponde en octobre 2010 sachant que la fin de l'année vera arriver de nouveaux mobiles dont certains n'ont peut-être même pas été annoncés ?

Ici c'est FrAndroid, pas FrBouleDeCrystal...

Ça me fait penser aux mentions "Elu produit de l'année 2010" qu'on voit dès le mois de Janvier (2010) ^^

Enfin si certains ont eux des infos exclusives dans le marc de café ce matin, je suis preneur :D

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est est ce que d'autre androphone mieux risque de sortir d'ici la fin de l'année ?

Si on a même pas de rumeurs et donc encore moins d'annonces c'est bien que les futurs modèles sortiront l'année prochaine ?

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur qu'un téléphone qui n'est pas encore sorti devienne vite obsolète, tu vas pas t'en sortir, tu vas jamais te décider.

Peut-être qu'il y aura de nouvelles arrivées pour noël, peut-être pas, en tout cas tu peux être sur que quelques semaines après la sortie du Desire HD il y aura les premières annonces de la gamme suivante.

Mais ça c'est valable pour tous les téléphones passés, présents et à venir. Si ton but c'est le dernier cri, prépare toi à faire chauffer la CB parce que ça va aller à coups de 600€ tous les 2 mois. Sinon, ben réfléchis au besoin auquel ton téléphone devra répondre et positionne toi en fonction de ça.

Modifié par mcyrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,je voudrais changer de tel,et j'ésiite avec le htc h7 et le htc desire hd et actuellement j'ai le sony x10.i en 2.1

vous en tant que utilisateur du htc hd au niveau perfomance et beug vous pouvez svp me dire quelle est le meilleure je c'est que le htc h7 est sous window 7 et je conais pas trop les tel sous window voila merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la mémoire, le HTC HD7 n'a pas une mémoire extensible par carte micro SD (de tête je dirais 8go) alors que le desire HD peut monter jusqu'à 32 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...