Greg83 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai mon htc desire (mai 2010), mais je n'avais jamais pris le temps de faire les mise à jour système. Tout à l'heure, j'ai décidé de les faire, je suis donc passé en 1.21.405, malheureusement lorsque je lance la vérification pour d'autres mise à jour, je ne trouve rien, or, je sais que la 2.2 est sortie depuis un moment mtn :s Si vous pouviez m'indiqué comment passé en 2.2, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Vous êtes en ROM d'origine ? Vous être chez quel opérateur ? (si c'est Orange, votre téléphone vient de chez Orange ?) PS : Android 2.2 vous donnera comme version : 2.10.405.2 c'est la dénomination HTC, mais c'est bien Froyo en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg83 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis chez bouygues télécom, et j'étais en rom d'origine, mais j'ai radicalisé le problème je suis passé sous DjDroid 1.6 ^^ Merci tout de même de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.