Sandra Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 :o Bonjour, Je suis désespérée ! J'ai mis à jour via kies mon samsung galaxy s et j'ai perdu mes contacts, sms, appliocations.... Ai-je fait une erreur en le mettant à jour ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Non ce n'est pas une erreur, loin de là, mais tes applications et sms sont définitivement perdus si tu ne les a pas sauvegardé au préalable. Cependant tes contacts sont enregistrés sur ton compte Gmail, donc une synchronisation te suffira afin de les restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Par contre, je n'avais pas enregistré mes contacts dans gmail, donc c'est mort ! Bonne journée, Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Normalement ils sont enregistrés automatiquement dès que tu es connectée à Internet. Connectes toi à ton compte Gmail à partir d'un pc et vérifie ta liste de contacts (sous le logo Gmail) Modifié 22 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est ce que j'ai fait et il n'y a rien...... bououououhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est sans doute parce que tu as enregistrés tes contacts dans le téléphone et non pas dans le compte Gmail (grosse erreur). Donc si t'as pas fait une sauvegarde avant oui c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Y a pas de distinction "Enregistrer ses contacts sur le tel ou Gmail" ... Quoi qu'il soit ils sont et sur le téléphone et sur Gmail, mais il faut avoir fait au moins une synchro pour que les contacts soient mis à jour sur Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.