Pikachu Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour, Redmi Note 7, micro SD Card 250 Go SanDisk Ultra A1 (donnée pour 100 Mb/s) Quand je connecte le smartphone au PC Windows 10 via USB dans l'explorateur Windows je vois la SD Card les répertoires par défaut mais pas leur contenu quand je veux copier des fichiers du PC vers la SD Card ça ne marche pas (dans "Music" par ex.) SD Card formatée normal : données, pas systéme en fait j'ai fait aucun formatage Visu et copie sur mémoire interne sans problème. Mais je peux sur le smartphone avec l'explorateur de fichier Android copier des fichiers de la mémoire interne vers la SD Card. Es-ce normal ? Je ne veux évidement pas avoir a sortir la SD Card chaque fois que je veux y mettre des fichiers, ni devoir copier sur la mémoire interne puis déplacer sur la SD Card. Une solution ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.