frd Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Salut à tous, Soucis ce midi, je vais pour m'écouter un mix sur mon HTC Hero... Et là quand le téléphone est activé (J'entends l'écran rétroéclairé), le son est nickel mais dès que je le mets dans la poche et que je le mets ou qu'il se met en veille automatiquement, le son laggue alors énormément.Savez-vous d'où cela peut-il provenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em'nyc Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ça m'est arrivé pour une chanson (faut dire que je ne l'utilise pas souvent comme lecteur mp3), mais aucune idée d'où ça vient. Tu as essayé avec un autre lecteur que celui d'origine du HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) J'ai eu exactement le même problème. Dans mon cas (et je dis bien dans mon cas, je ne veux pas généraliser) c'est maintenant parfaitement résolu et j'ai pu identifier la cause : Le widget de taskiller ... Sans le widget, tout est nickel. Avec le widget sur le bureau, lag du lecteur musical en mode veille à tous le coups... Le bug est systématiquement reproductible. J'ai donc supprimé le widget de taskiller de mon bureau. Taskiller, lorsqu'il est lancé normalement comme un programme, ne provoque pas de lag. Mais bon, je ne dis pas que c'est la solution à ton problème dont la cause est peut être différente. Modifié 2 octobre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 salut moi aussi g le meme problème et g pas task killer. et g fais la mise a jour et g même changé la rom pour une custom tjr le même problème. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Idem pour moi. lors de la mise en veille, le son bloque un peu... :/ par contre j'ai Advance Task Killer, ça a un rapport? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 je ne croi pas c une bug non repertorier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 j ai taskiller ( :lol: :lol: :rolleyes: ), et j écoute la musique en bluetooth sans aucun pb. évidement je kill tout et j ai pas de widgets superflus (du genre qui pompe le cpu ). virez vos widgets, prenez le home de base et killez tout. si ca persiste. ...dommage. (mais a priori une appli deconne ) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 UP ! Salut je relance le sujet moi j'ai aussi le problème et j'ai remarqué que moi ca le fait lorsque je le réseau mobile varie !! Donc la je commence a me poser des questions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naabistic Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai ce problème aussi. Je crois qu'il est dû à l'application E-mail qui consomme une certaine quantité de ressource lorsqu'il va récuperer les messages. Lorsque je configure la récupération des mails en manuel et que je reboot l'appli musique çà ne rame plus. Essaie de faire le test ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'avais le même problème avec une rom modaco super chargée à craquer. J'ai réinstallé une rom modaco toute fraiche et j'ai vu ce poste. En testant pas de problème pour le moment. Je me demande si c'est le fait d'avoir un hero saturé en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naabistic Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 En tout cas le mien était loin d'être saturé :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai désinstallé quelques applis je vais voir ce que cela donne... Et dites moi pour les possesseurs de Hero sous MoDaCo, avez-vous accès à l'application Eurosport? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) plus depuis la 3.2 beta, j'vais matter le build prop vu que j'vois plus taskiller full non plus effectivement j'ai poster sur modaco l'erreur error found in build.prop, i was wondering why i couldn't see pay appsMCR 3.2 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/ MCR 3.1 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/release-keys Modifié 13 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) plus depuis la 3.2 beta, j'vais matter le build prop vu que j'vois plus taskiller full non pluseffectivement j'ai poster sur modaco l'erreur error found in build.prop, i was wondering why i couldn't see pay appsMCR 3.2 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/ MCR 3.1 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/release-keys Tu parles d'applications payantes (Ici Taskiller Full) mais Eurosport est gratuite d'où mon pb :) En tous les cas merci d'avoir posé la question sur le forum! Modifié 13 janvier 2010 par frd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) je voyais eurosport aussi avant la 3.2, au meme titre que tele7 et premiere j'attends que mes changements soient effectifs et j'retest Modifié 13 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Alors personnellement, avec la 3.0, sans Wipe avant ça fonctionnait, je voyais tout. J'ai fait un wipe puis remis la 3.0, je voyais Premiere, 20 Min...Mais pas d'Eurosport... Vraiment bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.