Aller au contenu

Ralentissement musique quand mise en veille

frd

Recommended Posts

Salut à tous,

Soucis ce midi, je vais pour m'écouter un mix sur mon HTC Hero...

Et là quand le téléphone est activé (J'entends l'écran rétroéclairé), le son est nickel mais dès que je le mets dans la poche et que je le mets ou qu'il se met en veille automatiquement, le son laggue alors énormément.Savez-vous d'où cela peut-il provenir?

J'ai eu exactement le même problème.

Dans mon cas (et je dis bien dans mon cas, je ne veux pas généraliser) c'est maintenant parfaitement résolu et j'ai pu identifier la cause :

Le widget de taskiller ...

Sans le widget, tout est nickel.

Avec le widget sur le bureau, lag du lecteur musical en mode veille à tous le coups...

Le bug est systématiquement reproductible.

J'ai donc supprimé le widget de taskiller de mon bureau.

Taskiller, lorsqu'il est lancé normalement comme un programme, ne provoque pas de lag.

Mais bon, je ne dis pas que c'est la solution à ton problème dont la cause est peut être différente.

Modifié par destri

• 3 weeks later...

j ai taskiller ( :lol: :lol: :rolleyes: ),

et j écoute la musique en bluetooth sans aucun pb. évidement je kill tout et j ai pas de widgets superflus (du genre qui pompe le cpu ).

virez vos widgets, prenez le home de base et killez tout.

si ca persiste. ...dommage. (mais a priori une appli deconne )

--

Posté depuis BBFoC

• 2 months later...

J'ai ce problème aussi.

Je crois qu'il est dû à l'application E-mail qui consomme une certaine quantité de ressource lorsqu'il va récuperer les messages.

Lorsque je configure la récupération des mails en manuel et que je reboot l'appli musique çà ne rame plus.

Essaie de faire le test ;).

plus depuis la 3.2 beta, j'vais matter le build prop vu que j'vois plus taskiller full non plus

effectivement j'ai poster sur modaco l'erreur

error found in build.prop, i was wondering why i couldn't see pay apps

MCR 3.2 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/

MCR 3.1 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/release-keys

Modifié par johndoe

plus depuis la 3.2 beta, j'vais matter le build prop vu que j'vois plus taskiller full non plus

effectivement j'ai poster sur modaco l'erreur

error found in build.prop, i was wondering why i couldn't see pay apps

MCR 3.2 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/

MCR 3.1 build.prop : ro.build.fingerprint=htc_wwe/htc_hero/hero/hero:1.5/2.73.405.5/61267:user/release-keys

Tu parles d'applications payantes (Ici Taskiller Full) mais Eurosport est gratuite d'où mon pb :)

En tous les cas merci d'avoir posé la question sur le forum!

Modifié par frd

je voyais eurosport aussi avant la 3.2, au meme titre que tele7 et premiere

j'attends que mes changements soient effectifs et j'retest

Modifié par johndoe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...