Midas2 Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour à tous, Vendredi, j'ai effectué un mise à jour sur mon Note 9 de chez SFR. A l'issue de cette mise à jour, j'ai vu une icône que je n'avais jamais vu avant. Une icône représentant une clef. Quelqu'un sait-il ce qu'est cette icône ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 Salut, peut-être le dossier sécurisé d'activé ? envoyé de mon Note 20 ultra..rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2020 En grattant, il s'agit de l'icône du VPN d'AdguardEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.