Aller au contenu

Je veux l'application des messages natives SVP!


atomic

Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

Alors voilà, je vous explique mon soucis! J'ai un Samsung Galaxy S que j'adore et qui me rempli de bonheur (jusque là pas de problème). Je connais plutôt bien Android, sachant que j'avais un Magic avant et que je code aussi avec le SDK. Donc tous les personnalisations de l'OS par Samsung m'exaspèrent un peu. Le launcher est affreux, le système de mise à jour par le logiciel KIES me rends malade (je n'ai pas windows) mais bon, j'arrive à trouver des alternatives à tous ça. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est remplacer l'application des messages par l'appli d'origine.

L'application samsung est un échec total. Déjà, la présentation a été pompé sur l'iPhone, mais comme c'est pas permis (genre les messages dans les bulles de BD), mais en plus il y a plein de trucs super énervant. Par exemple, si le message fait plus d'une page (je parle des pages texto, genre 160 caractères je crois) il ne s'affiche pas en plein. Il faut le sélectionner pour qu'il s'affiche completement, avec une police blanche, sur une nouvelle page au fond noir. De plus, les notifications. Quand on reçoit un texto , un icône apparaît dans la zone de notification, on clique dessus, on est sur le thread de messages, et l'icône disparaît, hein? Ben non, pas avec Samsung, l'icône reste dans la zone de notification, tant qu'on a pas fait un retour en arrière vers la liste de tous les threads. Et enfin, un p'tit dernier, les accusés de réceptions. Contrairement à l'application native, les accusés ne sont pas représentés pas un joli petit icône discret en bas à droite du message. Non non! Ça fait comme si on recevait un message, ça vibre, et y'a un icône dans la zone de notif, à l'ancienne, comme sur le 3310!

Donc voilà, j'en ai marre,. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'installer l'appli d'origine Android (et ne me parlez pas de Handcent SVP! j'en veux pas).

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...