Gof Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, j'ai un gros soucis, lorque je configure avec La fonction d'aide de configuration de mail, les mails arrivent bien, mais impossible d'en envoyer. Apres extinction du téléphone, il me met une icone d’erreur dans mon sélecteur de boite mail, qui veut dire "rreur de validation du numéro de tel" je ne sais pas quoi faire ça fais 3 fois que je le reset en mode usine... Quelqu'un connait t'il la configuration manuelle des Mail free sur réseau orange ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 T'es dans la mauvaise section ! Je déplace ! T'as configurer ton serveur SMTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gof Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 justement je ne sais pas quoi y mettre ni en pop ni en smtp, ainsi QUE LES PORTS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gof Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 ça dit a quelqu'un le message " Erreur de validation du numéro de tel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gof Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 même avec un compte g mail c pareil des que j'étain mon tel, l'icone qui est a coté du nom de la boite mail au lieu d’être du style = , c'est la même icone en barré orange. HELP me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumos33 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mon frère et moi avons le même souci avec le même message. :( Mon n° de tél. a été enregistré avec l'indicatif 33 (suivi du n° commençant par 6 sans le 0 devant). Je voudrais bien le modifier en 06 ... ou +336... . mais comment faire ? Peut-être que cela résoudrai le problème. Espérons que quelqu'un est la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pourquoi ne pas poster un nouveau topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gof Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 En fait j 'ai trouvé la solution, il faut configurer ta boite Mail par l application POP/IMAM et non pas par l application orange Mail, car elle beug. Depuis aucun soucis d envoi et réception.... Tiens nous au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.