silverloup Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonsoir à tous ;) premier message sur frandroid, (bien que j y passe souvent pour les news ) mais je voulais vous faire partager ça, tout est parti du salon des loisirs créatifs de Toulouse, Mme s'est dit pourquoi pas faire notre chère mascotte voilà le résultat ^^ bon week end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Un petit android ^^ jolie, bravo madame. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Un petit android ^^ La mascotte s'appelle Bugdroid :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Tiens c'est marrant. Ma dame y était aussi au salon créatif de Toulouse. (mais moi j'ai pas de bugdroid :mad: :mad: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverloup Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Tiens c'est marrant. Ma dame y était aussi au salon créatif de Toulouse. (mais moi j'ai pas de bugdroid :mad: :mad: ) LOLLL je suis vraiment navré pour toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 La mascotte s'appelle Bugdroid Désoler suis un pti nouveau sous le droid :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 C'est trop injuste !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 lol :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Désoler suis un pti nouveau sous le droid :P le chemin du savoir est semé d’embûches jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Et ce qui est sûr c'est que tu n'a pas choisi l'androphone le plus "nul"! Wildfire power! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 super sympa ce bugdroid et bien venue a toi :) @Calimero tu veux un calin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Et ce qui est sûr c'est que tu n'a pas choisi l'androphone le plus "nul"!Wildfire power! Pour un soi disant entrée de gamme sous android ^^, je dirais plutôt un milieu de gamme, il est top,léger et fonctionnel pas comme mon ancien win.... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Tain c'est depuis que je suis plus à Toulouse que des choses bien se passent :( C'est trop injuste !!!! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverloup Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Tain c'est depuis que je suis plus à Toulouse que des choses bien se passent :( rhhhooo voilà il fallait pas partir ^^ Merci pour vos commentaires je transmet à mme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.