Aller au contenu

Filtrage d'appels entrants par libellés


jeece

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche une application répondant à un usage précis mais je ne trouve pas...

Peut-être que ça donnera des idées à des développeurs, si c'est le cas c'est gratuit ;)

 

Je passe prochainement en télétravail partiel et ma boîte a diffusé les numéros de téléphone perso en interne, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (ça évite d'avoir une autre ligne, carte sim,, 2e numéro ...), mais pour ma part j'aimerais pouvoir choisir, hors des horaires de travail bien-sûr, d'être joignable ou non par mes collègues. Histoire de pouvoir passer des soirées et week-end tranquilles sans voir le nom de mes collègues s'afficher sur mon portable si eux ont décidé de faire des heures (le droit à la déconnexion en somme).

 

Du coup je suis surpris de ne pas trouver d'appli qui permette de définir un ou plusieurs groupes de contacts ("pro" notamment, mais ça peut être aussi "locataires", "amant-e-s", ...) et de les placer temporairement comme sur une "liste noire", à la demande, voire selon un planning fixe de disponibilité / indisponibilité.

J'ai trouvé un grand nombre d'appli qui proposent de filtrer les appels SPAM, démarchages, numéros masqués, etc... Mais pas ça.

 

Je n'y connais rien en développement, vous pensez que ça pourrait se faire ?

Je pense qu'il y a un bon filon avec la montée du télétravail, car si ce n'est pas encore le cas, je pense que certaines personnes vont regretter de ne pas avoir posé des limites claires dès le départ pour protéger leur vie privée....

 

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...