Aller au contenu

[SMA] 450€ - Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Souhaitant remplacer mon mi 9t pro, je me tourne vers vous pour trouver son successeur ! Sachant que je n'ai rien suivi de l'actualité smartphone !

 

Pour les infos :

* Budget :  450€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : principalement pour les photo, youtube, musique, réseaux sociaux, jeux...
* Critères principaux : photo ! Et de la puissance

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le temps qu'il tiendra
* Marques à éviter : aucune pour le moment

 

 

Voilà, merci à vous ! :)

Modifié par Philippe Mundinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton conseil !

 

Par rapport au remplacement, je l'ai plutôt malmené, et il est plus trop en état de fonctionnement. C'est pour ça, plutôt que de le réparer, je repars sur un nouveau.

 

Le Pixel 4a est super intéressant ! J'ai déjà lu aussi que Google et son assistant faisait des merveilles pour les photo. Je vais regarder ça de plus près. Merci !

 

Alors peut être aussi un autre critère que j'ai rajouté, mais un peu de puissance haha. Je suis quand même un joueur sur smartphone.

 

Je suis quand même curieux de voir, y a t-il d'autres téléphones ?

Modifié par Philippe Mundinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut après il faudra que tu priorises car des téléphones top en photo sont souvent dans les haut de gamme sauf pour ce pixel.
Si tu veux plus de puissance tu peux tenter un oneplus7t de l'année dernière ou un oneplus nord de cette année (compatible 5g). Ces téléphones ont quasi les mêmes capteurs et sont polyvalents sans être les meilleurs.
On peut nettement améliorer leur performance photo avec l'installation de l'appi Google gcam et ses modes.
Sans besoin de bidouilles.

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne cherche pas non plus le top du top en photo. Comme dit, j'ai un 9t pro, il est très bien pour sa gamme ! Surtout que bon, pour moi les hauts de gamme, c'est surcotés très honnêtement.

 

J'avais aussi vu le nord ! Et de par l'expérience que j'ai eu avec mon OnePlus 5 j'en suis super satisfait ! Le seul truc qui me gêne sur tout ces nouveaux téléphone, c'est le jack transformé en usb-c. Mais bon, va falloir que je m'y fasse avec un p'tit adaptateur jack/chargeur !

 

Merci pour tes conseils ! Je vais comparer les 2 et voir un peu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je reviens vers vous (où plutôt vers toi Zayatoshi haha! ) car je viens de voir la sortie du Mi 10t et 10T pro. Qu'en penses tu ? Ils ont l'air plutôt pas mal ! Je partirais + sur le modèle classique vu qu'au final la seule différence avec le pro ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ce sont deux très bons téléphones avec un écran 120 Hz et le processeur Snap 865 donc très puissants.

Cependant le point noir pour faire baisser les prix, la dalle des deux téléphones est du LCD. Et non pas de l'oled.

Y a une différence car l'écran sera moins bon que de l'Oled notamment au niveau des couleurs et des noirs.

Si cela n'est pas un problème pour toi avec une dalle ldc.. alors tu peux foncer. Si comme moi la dalle OLED est un critère obligatoire alors il faut changer de téléphone.

Pour une dalle OLED dans le même ordre de prix tu as le Poco X2 pro.. même processeur mais pas d'écran 120 Hz (60)..

Le 120 Hz apporte un peu plus de fluidité.

Sinon tu peux partir sur les oneplus précédemment évoqués.

À toi de voir

 

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...