RodolpheB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai essayé encore et encore, mais quand j'essaye de lancer l'application Frandroid (version payante bien entendu pour participer un peu), j'ai droit à un arrêt intempestif. Pas de lancement. Milestone sous 2.1 officielle, ADW Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 As-tu essayé de la désinstaller et re-installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 As-tu essayé de la désinstaller et re-installer ? Oui, à plusieurs reprises. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Aucune idée, Arnaud va te répondre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Arnaud a-t-il vu le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Arnaud a-t-il vu le post ? Snif, je savais bien que j'étais mal vu ici :( Rodolphe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un jour un de nous va prendre son courage à deux mains et lui envoyer un mail, promis. Bon ok, je le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai transmis l'e-mail à Arnaud. De toute façon, on bosse sur une V2. Donc, y'a du chantier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je l'avais déjà fait. Ca lui fera la stéréo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Toujours rien, snif :mad: Rodolphe PS : Ce n'est pas tellement pour me plaindre une fois encore, plutôt pour passer le cap des 200 messages :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ils sont loin mes 200 messages ! Ne t'inquiètes pas on a transmis. C'est en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je ne suis qu'un petit nouveau c'est pour ça ;) Merci d'avoir transmis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut ! Bon alors, je pense avoir suffisamment attendu. Ca ne va toujours pas depuis l'avant dernière Mise à jour (la dernière ayant eu lieu ce week-end). Donc toujours le même problème : Pas de widget. :o Récapitulons depuis le début : - Youpi, chouette, une belle appli pour mon site préféré ! :D - Oh, il y a un widget, super ! - Ah... il y a de la pub... Pas grave, comme toujours mais pour une fois sur ce genre d'appli, je vais prendre la payante pour aider ce petit groupe. *Désinstalle la version gratuite, achète la payante" - Ouais, très bien, comme avant mais sans pub. Widget tout fou mais ça va forcément s'arranger. - Ah le widget s'est calmé ! *Mise à jour fatale* - AAAAH !!! Plus de widget, ça fait tout sauter ! Sense explose rien ne va !!! :o - Bon, je vire ce fichu widget. Va falloir remplir ce trou par un autre du coup... :mad: On va attendre, vu les commentaires sur le market, (et même sur le forum) ça va forcément bouger. *Trois semaines plus tard* - Youpii ! Une mise à jour de l'appli Frandroid ! :) A coup sûr, ça corrige le problème du widget ! *....mise à jour.....* - :( Sacré nom de &$£%@# !!! MAIS NON, Même pas !!! :o Toujours le même problème !!! - Bon ça commence à bien faire. Et il parait que la version gratuite fonctionne bien... Voilà. Tout ça pour dire que ça fait un moment que ça ne fonctionne pas. Alors j'ai remarqué que ceux pour qui ça buggait, avaient une Rom alternative, comme moi. Est-ce dû à ça ? Est-ce que l'installation de l'appli sur la carte fait tout planter ? Alors pourquoi maintenant, depuis la MàJ et pas avant ? Quelle est LA solution fiable pour utiliser ce fichu widget ? Merci de vos réponses. Application Frandroid payante, version v. 1.0r3b de 1.16Mo / Non déplaçable sur SD HTC Desire rom Leedroid 2.2a (Et comme je ne savais pas où poster, je vais aussi poster ce message dans une autre section qui rapporte le même problème !) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok ok ok, le truc c'est que l'on bosse sur un V2 pour fin 2010. Normalement, tous les problèmes seront corrigés ! Nous allons également revoir toute la partie interface, avec en autre l'arrivée du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ouais enfin Ulrich ... la V2 c'est long terms quoi ... faut corriger les bugs ca me parait indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.