Aller au contenu

Application Frandroid qui ne fonctionne pas sur mon téléphone

RodolpheB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai essayé encore et encore, mais quand j'essaye de lancer l'application Frandroid (version payante bien entendu pour participer un peu), j'ai droit à un arrêt intempestif. Pas de lancement.

Milestone sous 2.1 officielle, ADW

Rodolphe

• 2 weeks later...

Salut !

Bon alors, je pense avoir suffisamment attendu. Ca ne va toujours pas depuis l'avant dernière Mise à jour (la dernière ayant eu lieu ce week-end).

Donc toujours le même problème : Pas de widget. :o

Récapitulons depuis le début :

- Youpi, chouette, une belle appli pour mon site préféré ! :D

- Oh, il y a un widget, super !

- Ah... il y a de la pub... Pas grave, comme toujours mais pour une fois sur ce genre d'appli, je vais prendre la payante pour aider ce petit groupe.

*Désinstalle la version gratuite, achète la payante"

- Ouais, très bien, comme avant mais sans pub. Widget tout fou mais ça va forcément s'arranger.

- Ah le widget s'est calmé !

*Mise à jour fatale*

- AAAAH !!! Plus de widget, ça fait tout sauter ! Sense explose rien ne va !!! :o

- Bon, je vire ce fichu widget. Va falloir remplir ce trou par un autre du coup... :mad: On va attendre, vu les commentaires sur le market, (et même sur le forum) ça va forcément bouger.

*Trois semaines plus tard*

- Youpii ! Une mise à jour de l'appli Frandroid ! :) A coup sûr, ça corrige le problème du widget !

*....mise à jour.....*

- :( Sacré nom de &$£%@# !!! MAIS NON, Même pas !!! :o Toujours le même problème !!!

- Bon ça commence à bien faire. Et il parait que la version gratuite fonctionne bien...

Voilà.

Tout ça pour dire que ça fait un moment que ça ne fonctionne pas. Alors j'ai remarqué que ceux pour qui ça buggait, avaient une Rom alternative, comme moi. Est-ce dû à ça ? Est-ce que l'installation de l'appli sur la carte fait tout planter ? Alors pourquoi maintenant, depuis la MàJ et pas avant ? Quelle est LA solution fiable pour utiliser ce fichu widget ?

Merci de vos réponses.

Application Frandroid payante, version v. 1.0r3b de 1.16Mo / Non déplaçable sur SD

HTC Desire rom Leedroid 2.2a

(Et comme je ne savais pas où poster, je vais aussi poster ce message dans une autre section qui rapporte le même problème !) :P

Ok ok ok, le truc c'est que l'on bosse sur un V2 pour fin 2010. Normalement, tous les problèmes seront corrigés !

Nous allons également revoir toute la partie interface, avec en autre l'arrivée du forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...