Aller au contenu

Changement de ROM pas complet

Recommended Posts

Bonsoir à tous, après avoir suivi chaque jour le blog, et avoir lu beaucoup de vos messages, je décide de m'inscrire car j'ai un soucis mineur avec mon Desire.

J'ai eu le courage de le rooter il y a de ça 1 semaine. J'ai opté pour la ROM Cyanogenmod qui m'a beaucoup plu, mais qui avait quelque bug (dont le fait que mon Desire s'éteignait tout seul, et que pour le rebooter, je devais enlever la batterie... pas pratique du tout :( ). Donc j'ai fouillé un peu, et l'OpenDesire me plaît. Je l'ai installée comme la Cyanogenmod, mais des traces de la Cyanogenmod reste, malgré le Wipe Data, Wipe Cache...

Donc je ne comprends pas ce qu'il faut faire... J'ai vu dans le Clockword Mod que je pouvais formater le boot, le system, data et cache... Mais est-ce que c'est pas risqué comme opération ?

Merci pour votre future aide. :)

Alors voilà où j'en suis rendu.

J'ai refait les wipes, réinstaller la ROM. Mais j'ai l'impression que ça ne fait qu'installer par dessus celle d'avant. Bref, le fond d'écran a changé, mais j'ai le launcher de la CM.

Et dans les Settings, j'ai toujours "CyanogenMod Settings". Par contre, quand je boot, ça me met l'image du boot de Open Desire... Je comprends pas grand chose là... Je suis un peu perdu.

Donc le but, je précise, c'est d'avoir la ROM Open Desire sans aucune trace de la CM...

Help. :(

non

EDIT : OD comprend des parties de CM.

Donc il est tout a fait normal dans OD d'avoir CM settings dans settings ^^

Pareil pour le launcher, c'est celui de base de OD ^^

Si tu fais un full wipe (tu wipe tout ce que tu peux dans ton recovery ...), il ne devrai rien subsister.

A part dans la carte SD quand on utilise notamment des partitions EXT pour A2SD.

En tout cas jusque là, tout est normal =)

EDIT2 : avant dans OD il y avait bien OD Settings, mais ça a été renommé CM settings car adamG (le dev de OD), a voulu donner plus de crédits à la team CM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...