CocoRambo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut à tous, Voilà je viens d'acheter un Nexus One d'occasion pour ma copine sauf qu'elle n'apprécie pas trop les touches tactiles (répondre, menu, home et recherche)... Donc je cherche à échanger le Nexus contre un HTC Désire de préférence mais je reste ouvert à d'autres propositions! Il est en parfait état à part un très petit impact sur le haut. Il y a un chargeur, un câble USB, une housse et des écouteurs! Je fourni biensûr la facture avec! @Modo: La photo arrive Voili voilou @ vos propales Echange mis en stand by le temps que madame se décide sur ce qu'elle veut vraiment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28962 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non merci pas du tout intéressé par un téléphone Apple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je n ai pas compris le "non tactile" ! :( Ils sont tactiles tous les deux. . . . . . .ah oui..........les boutons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai mis un moment aussi funk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 moi je te proposerai bien mon galaxy Spica étant donné qu'il possède pas mal de bouton comme : décrocher et raccrocher, touche de navigation mais je doute que tu accepterai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 je n ai pas compris le "non tactile" ! :( Ils sont tactiles tous les deux. . . . . . .ah oui..........les boutons ;) J'ai mis un moment aussi funk ^^ J'ai corrigé :) moi je te proposerai bien mon galaxy Spica étant donné qu'il possède pas mal de bouton comme : décrocher et raccrocher, touche de navigation mais je doute que tu accepterai non ? Non effectivement je ne suis pas intéressé par le Spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Dommage, mais bon le Spica ne vaut pas le N1 malgré, le nombre inimaginable de chose qu'on peut faire dessus. Merci quand même de ta. réponse rapide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Proposition d'un Samsung Wave par sniper666 Désolé mais je préfère rester sur Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 le wave est sous android !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Non, le wave est sous Bada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui le wave est sous Bada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 eventuellement contre un galaxy S ??? avec mode download et recovery, desimlocké as tu des photos du nexus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui pourquoi pas contre le Galaxy S si tu as les accessoires, la facture et qu'il est sous garantie? Désimlocké d origine? Pour les photos j'ai pas eu le temps ce WE mais ce soir en rentrant (Si j'y pense :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je t'ai envoyé un MP pour un HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu veut un sony x10 ? Le téléphone n'est plus sous garantie car je l'ai démonté. Édit (billcat74) : Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui pourquoi pas contre le Galaxy S si tu as les accessoires, la facture et qu'il est sous garantie?Désimlocké d origine? Pour les photos j'ai pas eu le temps ce WE mais ce soir en rentrant (Si j'y pense :) ) j'ai la boite complete la facture est fournie et oui il est garantie le desimlocke se fait comme tout les galaxy S , c'est a dire gratuitement via petit programme dispo partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le desimlocke se fait comme tout les galaxy S , c'est a dire gratuitement via petit programme dispo partout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je t'ai envoyé un MP pour un HTC Desire Répondu à ton mp mais je préfère que l'on continue la conversation ici si tu veux bien :) tu veut un sony x10 Non merci ;) j'ai la boite complete la facture est fournie et oui il est garantie le desimlocke se fait comme tout les galaxy S , c'est a dire gratuitement via petit programme dispo partout Donc c'est un téléphone opérateur! Pas de personnalisation opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Rom Froyo JPM nue pas de personnalisation opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Rom Froyo JPM nuepas de personnalisation opérateur Pas de personnalisation opérateur et pourtant tu as dû utiliser un utilitaire pour le désimlock? Il a été acheté où le tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Répondu à ton mp mais je préfère que l'on continue la conversation ici si tu veux bien :) je suis de paris. pour la compatibilité tres simple j'amene mon dock tu amene ton telephone et on voit si ça s'enclenche. c'est juste un dock usb pour recharger :) rien de bien sorcier :) normalement ça devrait fonctionner. complément d'information, le téléphone est en parfait état avec un screen protector posé sans bulle apparente. PS : j'ai regardé ton post apres mes MP ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.