Aller au contenu

[ECH] Nexus One [En stand by]

CocoRambo

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je viens d'acheter un Nexus One d'occasion pour ma copine sauf qu'elle n'apprécie pas trop les touches tactiles (répondre, menu, home et recherche)...

Donc je cherche à échanger le Nexus contre un HTC Désire de préférence mais je reste ouvert à d'autres propositions!

Il est en parfait état à part un très petit impact sur le haut.

Il y a un chargeur, un câble USB, une housse et des écouteurs!

Je fourni biensûr la facture avec!

@Modo: La photo arrive

Voili voilou

@ vos propales

Echange mis en stand by le temps que madame se décide sur ce qu'elle veut vraiment :D

je n ai pas compris le "non tactile" ! :(

Ils sont tactiles tous les deux.

.

.

.

.

.

.ah oui..........les boutons ;)

J'ai mis un moment aussi funk ^^

J'ai corrigé :)

moi je te proposerai bien mon galaxy Spica étant donné qu'il possède pas mal de bouton comme : décrocher et raccrocher, touche de navigation mais je doute que tu accepterai non ?

Non effectivement je ne suis pas intéressé par le Spica ;)

Oui pourquoi pas contre le Galaxy S si tu as les accessoires, la facture et qu'il est sous garantie?

Désimlocké d origine?

Pour les photos j'ai pas eu le temps ce WE mais ce soir en rentrant (Si j'y pense :) )

j'ai la boite complete

la facture est fournie

et oui il est garantie

le desimlocke se fait comme tout les galaxy S , c'est a dire gratuitement via petit programme dispo partout

Je t'ai envoyé un MP pour un HTC Desire

Répondu à ton mp mais je préfère que l'on continue la conversation ici si tu veux bien :)

tu veut un sony x10

Non merci ;)

j'ai la boite complete

la facture est fournie

et oui il est garantie

le desimlocke se fait comme tout les galaxy S , c'est a dire gratuitement via petit programme dispo partout

Donc c'est un téléphone opérateur! Pas de personnalisation opérateur?

Répondu à ton mp mais je préfère que l'on continue la conversation ici si tu veux bien :)

je suis de paris. pour la compatibilité tres simple j'amene mon dock tu amene ton telephone et on voit si ça s'enclenche.

c'est juste un dock usb pour recharger :) rien de bien sorcier :) normalement ça devrait fonctionner.

complément d'information, le téléphone est en parfait état avec un screen protector posé sans bulle apparente.

PS : j'ai regardé ton post apres mes MP ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...