Arnaud_33 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Existe t-il un moyen d'activer et désactiver l'interface HTC Sense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) oui ....tu vas dans paramètre => applications => gérer les applications => HTC Sense puis tu appuie sur Effacer les actions par défaut et forcer l'arret . Tu pouvais aussi chercher et trouver sur notre amis google . Modifié 22 octobre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 merci !!! je viens d'essayer l'interface android est toute moche sur le wildfire sans htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pas seulement sur wildfire, c'est comme ça sur tout les téléphones sans leur interface personnalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et si tu souhaites changer d'interface, il y en a quelques unes plutôt intéressantes sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est vrai que l'interface Android de base(de 1.5 à 2.1 il me semble) est vraiment repoussante! Elle a été déjà nettement améliorée avec FroYo mais c'est pas encore ça. J'espère vraiment que Gingerbread va vraiment changer l'interface! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee89 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 et je voudrais savoir si en désactivant HTC sense le téléphone sera plus rapide parce que je le trouve un peu lent ce wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Aucune idée mais ça doit être ton tel parce que le miens est très fluide! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Elle a été déjà nettement améliorée avec FroYo mais c'est pas encore ça. Pas du tout, c'est toujours la même.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 quelles sont les interfaces que l'on peu trouver sur le market ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est la même? Pourtant il me semble avoir vu plusieurs tel de marques différentes en 2.2 qui avaient la meme interface et ce n'était pas celle de cupcake. Après je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 quelles sont les interfaces que l'on peu trouver sur le market ?? Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si tu cherches des homes alternatifs, il y en a de bons sur le Market. Comme LauncherPro, ADW.Launcher, Open Home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.