rage971 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour mon P20 a bientôt 2 ans et il a des problèmes avec son micro. Je vais l envoyer en SAV et penser à son remplaçant BUDGET ~350 € impératif: prise casque (trop chiant l usb C) 64 Go de ROM extensibles minimum ou 128 Go minimum si pas d emplacement µSD bonne qualité photo y compris de nuit (à minima comme le P20) autonomie suffisante pour une grosse journée d utilisation (genre tu finis à 20% sans problème) pas trop grand (6 à 6.2" max, je veux que ça tienne dans la poche de short quand je cours) pour le CPU, si ça fait bien tourner CoD mobile, ça me va ( et encore je joue pas beaucoup), pas besoin de faire tourner les gros jeux mais il faut que ce soit fluide en usage standard j'ai pensé au P30 qui répond à mes critères mais j ai un doute sur l avenir de Huawei Pixel 4a: pourquoi pas mais l autonomie semble juste S10e avec une bonne promo pour le toucher à moins de 400 d'autres propositions? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.