Aller au contenu

Urgent °° Android.Process.Acore Bug

Takeishi

Recommended Posts

Voila ... J'écrivais un sms à un ami et mon Droid reboot tout seul ... Il redémarre, et là il me met :

Désolé

Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Forcer la fermeture

J'ai beau faire "Forcer la fermeture" ... Il me le ré-affiche.

J'ai besoin de mon portable pour demain matin en tant que réveil :/ Si quelqu'un peut m'aider se serait super :) Merci ^^

Non jamais eu ce soucis mais tu peux tenter 2 choses:

Démarrer en mode recovery: tu allumes le tél en laissant appuyé le bouton appareil photo (ou X du clavier si tél récent) et ensuite quand un écran avec un point d'exclamation apparaît appuie sur touche "volume haut" puis "appareil photo" (plusieurs fois si ça marche pas)

Ensuite tu vas sur "wipe cache partition" pour nettoyer le cache.

Attention "wipe data" remet ton tél à zero.

redémarre voir si ça a changé quelque chose.

2ème chose à essayer: démarrer en "safe mode":

Allume le tél en maintenant la touche Menu du clavier physique jusqu'à ce que tu ressentes 2 grosses vibrations et relâche.

Tu arrive sur le tél sans que ton compte google soit activé.

Tu pourras normalement utiliser le réveil sans problème, par contre je sais pas si tu peux appeler.. c'est temporaire quoi.

La deuxième solution ne marche pas en GOT 2.2.1 d'ailleurs c'est pas normal!

Si quelque chose apparaît c'est que c'est bien avec la touche X pour toi.

Mais c'est pas une carte Sim xD

C'est un téléphone avec un panneau et un point d'exclamation, continue la manip (volume haut+ AP etc..)

Oui désolé pour toi, en faisant une recherche sur google je vois que beaucoup de gens ont réglé le problème en faisant un reset total.

Ils disent que le problème peut venir d'un problème de synchronisation des contacts, de facebook, de twitter, bref un soucis avec les contacts.

J'ai pas le temps de lire toute la page surtout que ça a l'air assez vaste comme soucis mais tu peux regarder ici si tu veux: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2377

Oui je sais j'ai vu ca aussi :/

Mais le truc c'est que c'est pas pareil du tout, j'utilise ni le wifi ni le 3g. Donc aucune synchronisation possible :/

Aller ! RaZ en espérant que cela marche ..

XD Ca fait drôle de revoir le vieux android 2.0 :/ Mais ca marche ! ^^ Tu m'as sauvé pour demain ! Merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...