Aller au contenu

rom froyo officielle, c'est pour quand?

aurel99

Recommended Posts

une mise a jour froyo est bien en projet MAIS pour le liquid E uniquement car le liquid ne serait ( selon acer ) pas assez puissant . a mon avis si vous voulez froyo pour votre liquid il faudra se diriger vers une rom custom

Ou utiliser la ROM du Liquid E...

À mon avis, on le sera au plus tôt une semaine avant sa sortie, comme d'hab, car Acer et la communication ça fait 2...

Entre le manque de communication et le fait qu'ils ne mettent pas à jour en OTA (ou au moins sans écraser les données), cela me fait deux bonnes raisons pour que je n'achète plus d'Androphone de cette marque, mais on en a pour son argent, bien que certains concurrents arrive à faire mieux... HTC par exemple :p

Mais le Liquid m'aura fait connaître le monde du petit robot vert avec une bonne fluidité, grâce à la performance du matos plutôt haut de gamme à sa sortie ^^

+1

bon par contre les possesseurs de liquid qui voudront garder la garantie ne pourront pas passer à froyo.

En même temps la garanti made by Acer ne vaut pas grand chose, surtout que les tout premiers possesseurs du Liquid vont arriver en fin de garanti... Modifié par Se7h

• 4 weeks later...

Froyo officiel viens d’apparaître sur le site de Acer Canada (info vu sur le forum de modaco)

Par contre c'est des versions spéciales opérateurs ("Rogers" et "Fido"), je ne sais pas si c'est compatible avec tout les Liquid

http://www.acer.ca

En tout cas, ça veut dire que les versions officielles pour les autre sites Acer ne devrai pas tarder à arriver !

• 2 weeks later...

Pour ceux qui ont le Liquid premier du nom, Mcboydesign a mis à disposition une version débridé ici : http://www.acer-android.fr/post14632.html#p14632

Merci à lui ;)

merci a Mcboydesign elle est super fluide assez epater quand meme.

la batterie a l'air de tenir

juste un soucis pour moi

je ne comprend pas le bébé est rooté :bien

mais impossible d avoir acces a malez recovery. pour faire un nandroid.

si il faut le réinstaller?

quel version?

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a frandroid et mcboydesign!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous

Je viens d'installer la 2.2 sans aucun pb YES

A première vue plus rapide.

par contre quand on déverrouille on a plus les 5 bureaux bizarre

il y a pas mal de changement pas facile de s'y retrouver.

Sur la page à l'ouverture on a la météo mais je n'ai pas trouvé comment la mettre à jour

@+

Merci beaucoup à Mcboydesign : installation sans aucun problème sur mon acer liquid A100 (acheté en version 1.6 puis préalablement passé en 2.1) de la ROM pour liquid E.

Fonctionnement Ok sans aucun problème depuis trois jours. Constats effectués :

- réceptivité améliorée et navigation nettement plus rapide

- nouvelle interface ACER très sympa (5 bureaux avec configuration des widgets avant ouverture du téléphone)

- l'autonomie me parait sensiblement la même qu'avec la 2.1

- le déplacement des applis sur la carte SD va me permettre d'installer plus d'applis (la limite était assez rapidement atteinte avec la 2.1)

J'utilise pour ma part la home Launcher Pro qui me convient parfaitement et permet une customisation nickel.

Autres applis pour moi indispensables :

- andromax (avec widgets très bien faits)

- custpm car home (pour utilisation en voiture)

Amicalement. Carl94600.

Exactement la même, 2.2 installer sur un liquid 256 de ram et c'est nickel!!

par contre, comment faire pour me débarrasser d'application qui ne m’intéresse pas ? (et qui ont tendance à se lancer automatiquement .... SocialJogger et Spinlets par exemple ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...