aurel99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello une rom officielle froyo était Annoncée pour ce mois d'octobre mais je j'ai pas trouvé plus d'info depuis. Vous avez des news à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir, pour l'instant, aucune mise à jour vers Froyo de disponible sur le site d'ACER. Délaissement du Liquid pour un autre modèle ? En tout cas, pour ceux qui auraient une date, merci de nous tenir informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 une mise a jour froyo est bien en projet MAIS pour le liquid E uniquement car le liquid ne serait ( selon acer ) pas assez puissant . a mon avis si vous voulez froyo pour votre liquid il faudra se diriger vers une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 une mise a jour froyo est bien en projet MAIS pour le liquid E uniquement car le liquid ne serait ( selon acer ) pas assez puissant . a mon avis si vous voulez froyo pour votre liquid il faudra se diriger vers une rom custom Ou utiliser la ROM du Liquid E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tout à fait, je suis passé en 2.1 éclair grace à la ROM du Liquid E et tout fonctionne niquel. Mais à quand la 2.2 officielle (peu importe comment on se la procure) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 À mon avis, on le sera au plus tôt une semaine avant sa sortie, comme d'hab, car Acer et la communication ça fait 2... Entre le manque de communication et le fait qu'ils ne mettent pas à jour en OTA (ou au moins sans écraser les données), cela me fait deux bonnes raisons pour que je n'achète plus d'Androphone de cette marque, mais on en a pour son argent, bien que certains concurrents arrive à faire mieux... HTC par exemple :p Mais le Liquid m'aura fait connaître le monde du petit robot vert avec une bonne fluidité, grâce à la performance du matos plutôt haut de gamme à sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Froyo sera certainement bridé à la version E mais mcboy design sait casser cette protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Froyo sera certainement bridé à la version E mais mcboy design sait casser cette protection.+1bon par contre les possesseurs de liquid qui voudront garder la garantie ne pourront pas passer à froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) +1bon par contre les possesseurs de liquid qui voudront garder la garantie ne pourront pas passer à froyo. En même temps la garanti made by Acer ne vaut pas grand chose, surtout que les tout premiers possesseurs du Liquid vont arriver en fin de garanti... Modifié 23 octobre 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je pense pas qu'un bin officielle Froyo du Liquid E fonctionne directement sur le Liquid (cf dernière leak), faut attendre un bin modifier par des cookers pour que ce soit compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis passé en 2.1 sur mon liquid s100 avec celle du liquid E et rien à signaler niveau dysfonctionnement et tout et tout. Et en ce qui concerne ma garantie, elle arrive a expiration en mai 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Froyo officiel viens d’apparaître sur le site de Acer Canada (info vu sur le forum de modaco) Par contre c'est des versions spéciales opérateurs ("Rogers" et "Fido"), je ne sais pas si c'est compatible avec tout les Liquid http://www.acer.ca En tout cas, ça veut dire que les versions officielles pour les autre sites Acer ne devrai pas tarder à arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Est-ce que Froyo officiel est arrivé dans d'autres pays que le Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bah justement, il est dispo sur le site acer france (http://www.acer.fr) depuis hier :) (version pour Liquid E, pour le A il y déjà une version mod qui circule et MacBoy planche sur sa version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Parfait! Quelques retours de cette version officiel 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour ceux qui ont le Liquid premier du nom, Mcboydesign a mis à disposition une version débridé ici : http://www.acer-android.fr/post14632.html#p14632 Merci à lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour ceux qui ont le Liquid premier du nom, Mcboydesign a mis à disposition une version débridé ici : http://www.acer-android.fr/post14632.html#p14632 Merci à lui ;) Salut, mettre la version de macboydesign fait perdre la garantie ou pas ? (pas envie de payer l'assurance pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, mettre la version de macboydesign fait perdre la garantie ou pas ? (pas envie de payer l'assurance pour rien) Vu que la version n'est pas officiel malheureusement oui tu perd la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Vu que la version n'est pas officiel malheureusement oui tu perd la garantie. U_u Oh nn, jamais mon A1 ne verra froyo a son Bord U_u (Posté des plainte chez Acer pourrais peut-être arranger les choses ?) Modifié 27 novembre 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui on pas encore vu c'est fait officiellement pour le E : http://www.journaldugeek.com/2010/11/26/android-2-2-disponible-sur-lacer-liquid-e/ et la https://www.frandroid.com/49505/acer-liquid-e-la-mise-a-jour-dandroid-froyo-2-2-est-la/ Modifié 27 novembre 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour ceux qui ont le Liquid premier du nom, Mcboydesign a mis à disposition une version débridé ici : http://www.acer-android.fr/post14632.html#p14632 Merci à lui ;) merci a Mcboydesign elle est super fluide assez epater quand meme. la batterie a l'air de tenir juste un soucis pour moi je ne comprend pas le bébé est rooté :bien mais impossible d avoir acces a malez recovery. pour faire un nandroid. si il faut le réinstaller? quel version? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a frandroid et mcboydesign!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous Je viens d'installer la 2.2 sans aucun pb YES A première vue plus rapide. par contre quand on déverrouille on a plus les 5 bureaux bizarre il y a pas mal de changement pas facile de s'y retrouver. Sur la page à l'ouverture on a la météo mais je n'ai pas trouvé comment la mettre à jour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je viens d'installer Android 2.2 adapté pour Acer Liquid 1ère génération. Finalement, la manipulation est assez simple et tout fonctionne parfaitement! Modifié 30 novembre 2010 par zatoek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl94600 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci beaucoup à Mcboydesign : installation sans aucun problème sur mon acer liquid A100 (acheté en version 1.6 puis préalablement passé en 2.1) de la ROM pour liquid E. Fonctionnement Ok sans aucun problème depuis trois jours. Constats effectués : - réceptivité améliorée et navigation nettement plus rapide - nouvelle interface ACER très sympa (5 bureaux avec configuration des widgets avant ouverture du téléphone) - l'autonomie me parait sensiblement la même qu'avec la 2.1 - le déplacement des applis sur la carte SD va me permettre d'installer plus d'applis (la limite était assez rapidement atteinte avec la 2.1) J'utilise pour ma part la home Launcher Pro qui me convient parfaitement et permet une customisation nickel. Autres applis pour moi indispensables : - andromax (avec widgets très bien faits) - custpm car home (pour utilisation en voiture) Amicalement. Carl94600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Exactement la même, 2.2 installer sur un liquid 256 de ram et c'est nickel!! par contre, comment faire pour me débarrasser d'application qui ne m’intéresse pas ? (et qui ont tendance à se lancer automatiquement .... SocialJogger et Spinlets par exemple ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.