Aller au contenu

rom froyo officielle, c'est pour quand?

aurel99

Recommended Posts

Exactement la même, 2.2 installer sur un liquid 256 de ram et c'est nickel!!

par contre, comment faire pour me débarrasser d'application qui ne m’intéresse pas ? (et qui ont tendance à se lancer automatiquement .... SocialJogger et Spinlets par exemple ?)

Il faut passer en root (utiliser par exemple Malez Recovery)

Et ensuite, désinstaller les applications non souhaitées via Titanium Backup

Il faut passer en root (utiliser par exemple Malez Recovery)

Et ensuite, désinstaller les applications non souhaitées via Titanium Backup

t installe la malez recovery

http://acer-liquid-malez-recovery.googlecode.com/files/installMalezRecovery_0.6_FULL.exe

et apres titanium backup.

te conseille de faire un nandroid backup avant

http://www.acer-android.fr/nandroid-backup-restore-pensez-est-simple-t554.html ( desolé pour lien d'un autre site)

et apres amuse toi

Bonsoir.

Avec cette nouvelle ROM 2.2 sur acer liquid première génération, je reçois plusieurs fois par jour des notifications pour des recherches de mises à jour de l'OS (j'ai coché la case pour autoriser les recherches automatiquement, home android de base).

Y a t'il une option pour ne pas voir apparaître dans la barre d'état ce type de notification?

Je vous remercie.

Bonne soirée.

PS: le GPS est-il fonctionnel chez vous?

Modifié par zatoek

bonsoir,

je suis en 2.1 eclair je souhaite passer en 2.2 froyo celle qui est sur le site off de Acer

comment puis je faire svp

j'ai un liquid avec la version 1.8.2.2 lcr

merci pour vos réponses

Bonjour si t es sous 256 mo prend celle de mc boy design tout as le lien au dessus après tu flash avec acer tool.

L original qui est sur acer france elle est pour le 500 mo.

Pour le tutoriel acer tool et le flash t'as une rubrique sur le forum.

Après root avec malez.... tout est au dessus pour faire de notre vieux modèle un avion de chasse!!!!!!

bonsoir,

je suis en 2.1 eclair je souhaite passer en 2.2 froyo celle qui est sur le site off de Acer

comment puis je faire svp

j'ai un liquid avec la version 1.8.2.2 lcr

merci pour vos réponses

je suis aussi sous liquid E v2.1, et je viens de télécharger l'OS Froyo 2.2 du site officiel d'acer

dans le .zip, il y a un pdf qui explique la marche à suivre pour upgrader son OS

en fait, ca semble tout simple : il suffit de lancer l'install, et il sera demandé à un moment de brancher le téléphone, et l'upgrade se fera tout seul :)

ca me parait plus simple que sur des ROM non officielles non ?

EDIT : en effet, c'est tout simple, l'installation prend à peine 10 min, et on ne perd rien en infos

Modifié par ithaque

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...