peruzzi5 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j ai une question, peut on regler la sensibilté de l ecran comme sur la LCR? ou est elle super sensible d origine?je parle bien sur de la bin 2.2 sur un liquid 256 de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Exactement la même, 2.2 installer sur un liquid 256 de ram et c'est nickel!! par contre, comment faire pour me débarrasser d'application qui ne m’intéresse pas ? (et qui ont tendance à se lancer automatiquement .... SocialJogger et Spinlets par exemple ?) Il faut passer en root (utiliser par exemple Malez Recovery) Et ensuite, désinstaller les applications non souhaitées via Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il faut passer en root (utiliser par exemple Malez Recovery) Et ensuite, désinstaller les applications non souhaitées via Titanium Backup t installe la malez recovery http://acer-liquid-malez-recovery.googlecode.com/files/installMalezRecovery_0.6_FULL.exe et apres titanium backup. te conseille de faire un nandroid backup avant http://www.acer-android.fr/nandroid-backup-restore-pensez-est-simple-t554.html ( desolé pour lien d'un autre site) et apres amuse toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. Avec cette nouvelle ROM 2.2 sur acer liquid première génération, je reçois plusieurs fois par jour des notifications pour des recherches de mises à jour de l'OS (j'ai coché la case pour autoriser les recherches automatiquement, home android de base). Y a t'il une option pour ne pas voir apparaître dans la barre d'état ce type de notification? Je vous remercie. Bonne soirée. PS: le GPS est-il fonctionnel chez vous? Modifié 4 décembre 2010 par zatoek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_95 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir, je suis en 2.1 eclair je souhaite passer en 2.2 froyo celle qui est sur le site off de Acer comment puis je faire svp j'ai un liquid avec la version 1.8.2.2 lcr merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir, je suis en 2.1 eclair je souhaite passer en 2.2 froyo celle qui est sur le site off de Acer comment puis je faire svp j'ai un liquid avec la version 1.8.2.2 lcr merci pour vos réponses Bonjour si t es sous 256 mo prend celle de mc boy design tout as le lien au dessus après tu flash avec acer tool. L original qui est sur acer france elle est pour le 500 mo. Pour le tutoriel acer tool et le flash t'as une rubrique sur le forum. Après root avec malez.... tout est au dessus pour faire de notre vieux modèle un avion de chasse!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) bonsoir, je suis en 2.1 eclair je souhaite passer en 2.2 froyo celle qui est sur le site off de Acer comment puis je faire svp j'ai un liquid avec la version 1.8.2.2 lcr merci pour vos réponses je suis aussi sous liquid E v2.1, et je viens de télécharger l'OS Froyo 2.2 du site officiel d'acer dans le .zip, il y a un pdf qui explique la marche à suivre pour upgrader son OS en fait, ca semble tout simple : il suffit de lancer l'install, et il sera demandé à un moment de brancher le téléphone, et l'upgrade se fera tout seul :) ca me parait plus simple que sur des ROM non officielles non ? EDIT : en effet, c'est tout simple, l'installation prend à peine 10 min, et on ne perd rien en infos Modifié 8 décembre 2010 par ithaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_95 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci je vais passer avec la version pour 256mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.