Jump to content
martdu31

Xiaomi Mi 10 Pro Brické sur le Fastboot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demander vos lumières car j'ai brické mon Xiaomi Mi 10 Pro.

Pour la petite histoire, c'est un téléphone que j'ai acheté sur Alibaba, soit disant en version Global, mais le vendeur m'a envoyé une version Chinoise...
Une fois le litige réglé, j'ai flashé flashé sur une version Globale (dont le réseau ne s'activé pas). J'ai reflashé sur une version Chinoise dont le réseau s'activé et j'ai voulu tenter la ROM EU.
Et là c'est le drame...

En passant par l'outil MiFlash, j'ai malencontreusement oublié de cocher "clean" et ai laisser la case "clean & lock" coché....
En redémarrant le tél, je tente donc l'utilisation de l'outil MiUnlock, mais celui-ci me dit qu'il faut que je sois en mode développeur.
Or je ne peux pas accéder à ce mode car lorsque je démarre le téléphone, je suis directement au menu fastboot avec l'indication "This MIUI version can't be installed on this device".

1601132357-120246482-373279953698708-145

1601132357-miunlock.png

Je tourne donc en rond, ne peut ni reflasher mon téléphone, ni déverouiller le bootloader, ni rien ...

Je ne sais plus quoi faire :/

Quelqu'un avec une astuce, ou un tuto pour débricker mon Mi 10 Pro?

Par avance merci de vos lumières,
Bien cordialement,
Martin.

Et avec un TWRP ça donne rien ? si tu arrives a installer TWRP flash ta rom avec (fichier zip) 

Bonjour,

Merci de ton retour, avec un fichier TWRP via adb (en passant par powershell), ça me marque le même message qu'avec MiFlash tool (Flashing is not allowed in Lock State).

Le problème, c'est que je ne peux pas Unlock le bootloader via MiUnlock (car le téléphone ne s'allume pas, et je ne peux pas me mettre en développeur).