regis5704 Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une application pour limiter la luminosité minimum sur le téléphone ? (C'est un nokia) Car la personne qui utilise le téléphone se trompe et la réduit à tel point que téléphone n'est plus lisible (écran noir) La plupart des apps que j'ai trouvé sont pour descendre sous ce seuil , ici c'est le contraire, définir le seuil mini Si vous avez une astuce ou un nom d'app, ca serait top! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Le plus simple serait d'éviter de laisser la gestion automatique de la luminosité activée et de choisir vous-même le niveau dont vous avez besoin au coup par coup. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.