Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Salut les zouaves. Je vous soumet un ch'tit problème. J'utilise l'application Hyundai Access Point : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hyundai.hotspot&hl=fr. Cette application permet d'activer le point d'accès wifi automatiquement lorsque mon téléphone se connecte à ma voiture en BT, ainsi, ma voiture est connectée en wifi à mon téléphone via le point d'accès qui peut donc mettre à jour le trafic. Cela dit, mon souci est que cette application se ferme automatiquement au bout de quelques heures, lorsqu'elle n'est pas utilisée ; par exemple, pendant la nuit. Donc le lendemain matin, il faut que je le relance. Est-ce qu'il y a un moyen, une config qui empêcherait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Salut zeb Primo verrouiller l 'appli (multitache >appui long sur l'appli) Ensuite paramètres >batterie > optimisation de la batterie Tu cherches ton appli et coche "ne pas optimiser" L'appli restera ouverte en permanence Modifié 2 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 Oui, ça je savais et c'est fait depuis le début, c'est bien là le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Alors, seconde solution : Jète ta hyundai pourrie et achète une vrai voiture ! 😂 🤣😜😘 Je plaisante évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 Je sais que tu plaisantes, puisque j'en suis très content... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Je sais que tu plaisantes, puisque j'en suis très content... SalutAvec ce produit maison, arrives-tu à te connecter ?Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 File au coin, mains sur la tête, tu es puni ! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) La caisse de zeb. 🤣 Modifié 2 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 T'aurais pu ajouter des coussins, quand même 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.