Aller au contenu

Problème écran d'accueil


Juanito19

Recommended Posts

Salut. Après une manip j'ai un soucis avec un de mes écrans d'accueil sur mon portable. Pour info c'est un Redmi Note 8 pro, avec Miui 12 et Android 10.

Voila le problème, mon écran principal est rempli avec 3 widgets et plusieurs dossier d'applis, toutes les lignes et les colonnes sont occupées (4 colonnes 6 lignes).
Je me baladais dans les menus et j'ai voulu tester la config avec lanceur d'applications. Ca m'a complètement changé la disposition de mon écran d'accueil , et comme je n'ai pas aimé je suis revenu a l'ancienne config. Tout est revenu comme avant SAUF un des widgets (dimensions 2 lignes 4 colonnes). J'ai voulu le remettre sauf que quand je relâche pour le placer il s'efface et m'indique "espace insuffisant" alors que j'ai bien la place dispo. A force de faire plusieurs essais je comprend que mon écran d'accueil n'accepte plus que 5 lignes au lieu de 6. Le plus bizarre c'est que si je déplace tout sur un des autres écrans tout fonctionne normalement, les 3 widgets et les dossiers d'applis tiennent correctmzent .
Et dernière chose, quand j'enlève toutes les fines d'un des écrans, il se supprime automatiquement. Mais celui qui beugue reste affiché alors qu'il n'y a plus d'icône dessus.

Voila j'espère que j'ai été suffisamment clair (j'ai des doutes :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...