Aller au contenu

Bloqué suite dernière mise à jour, help !!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et appliqué la dernière mise à jour MIUI proposée par mon Note 5.

Après avoir redémarre le tel, il se bloque sur la fenêtre suivante :

23.99%

Mise à jour de MIUI en cours, n'éteignez pas votre appareil.

J'ai attendu plusieurs heures, rien.

Je peux redémarrer en appuyant sur Vol- et Power mais cela bloque toujours au bout de 1 mn sur 23.99%

Je peux également démarrer sur la page fastboot en restant un peu plus longtemps appuyé sur Vol- et Power.

Je souhaiterais avant tout pouvoir récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne.

Je précise que je n'ai jamais touché à l'OS.

Comment faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que vous aviez assez de ram disponible avant de passer la mise à jour ? Car il faut au smartphone un minimum de place pour travailler et je ne suis pas certain qu'il y ait un contrôle fiable effectué a ce niveau.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai laissé mon téléphone se décharger complètement et ce matin, après l'avoir rechargé il a redémarrer normalement...
Message comme quoi la mise à jour s'est bien installée.
Si cette astuce peut aider quelqu'un ;)
Merci aux personnes m'ayant répondu,
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous. Peut-être un problème de mémoire. Avez-vous vérifié que la mise à jour est bien installée ? Car il y a peut-être eu un rollback, c'est ce qui pourrait avoir pris du temps.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...