quibslater Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai téléchargé et appliqué la dernière mise à jour MIUI proposée par mon Note 5. Après avoir redémarre le tel, il se bloque sur la fenêtre suivante : 23.99% Mise à jour de MIUI en cours, n'éteignez pas votre appareil. J'ai attendu plusieurs heures, rien. Je peux redémarrer en appuyant sur Vol- et Power mais cela bloque toujours au bout de 1 mn sur 23.99% Je peux également démarrer sur la page fastboot en restant un peu plus longtemps appuyé sur Vol- et Power. Je souhaiterais avant tout pouvoir récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne. Je précise que je n'ai jamais touché à l'OS. Comment faire pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée. Citer
JLL Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 J'ai une question, est-ce que vous aviez assez de ram disponible avant de passer la mise à jour ? Car il faut au smartphone un minimum de place pour travailler et je ne suis pas certain qu'il y ait un contrôle fiable effectué a ce niveau. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer
quibslater Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) 5 octobre 2020 Bonne question, je pense que oui mais je n'en suis pas certain. Citer
quibslater Posté(e) 6 octobre 2020 Auteur Posté(e) 6 octobre 2020 Bonjour, J'ai laissé mon téléphone se décharger complètement et ce matin, après l'avoir rechargé il a redémarrer normalement... Message comme quoi la mise à jour s'est bien installée. Si cette astuce peut aider quelqu'un Merci aux personnes m'ayant répondu, Bonne journée Citer
JLL Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Tant mieux pour vous. Peut-être un problème de mémoire. Avez-vous vérifié que la mise à jour est bien installée ? Car il y a peut-être eu un rollback, c'est ce qui pourrait avoir pris du temps. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer
quibslater Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Posté(e) 7 octobre 2020 Oui la mise à jour s'est bien installée. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.