seb-run Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour , petite question j'arrive pas à installer des apk comme VoiceDialer et VoiceSearch. ni par adb install , ni par astro .... donc la question : pk ? à voir apres comment ? lol . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Cela n'est pas possible car il s'agit d'applications qui ont besoin de droits particulier. Or, pour lui fournir l'ensemble de ces droits, le système vérifie la signature des apk et la cohérence avec les signatures applicatives de la framework.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 harggg , et comment faire ? pour info je l ai pris dans ta rom , j'essai de comprendre comment fonctionne tout ca . es ce que c'est jouable sans "faire sa propre rom ? " ou impossible tout simplement meme en mode root avec d'autre prog en complement ? ps va falloir que que je regarde ce que c'est que ce monsieur framework ........ :/ en tout cas merci Mr drakaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ce n'est pas possible sans refaire sa rom, en effet pour pouvoir installer ces apk il faut : - résigner l'apk avec la meme signature que les autres apps systèmes (concrètement résigner toutes les apps systèmes, a moins que tu séduise une demoiselle de chez samsung qui te fournisse le certificat et la clé samsung :D ) - modifier la signature interne des odex pour coller avec les signatures applicatives de la framework courante ( hexadecimal powered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 bon bin a premiere vu c'est moi qui vais résigner . je commence tout juste. les tutos m'ont permis d installer des radios , rom , recovery ..... bref , mais en prog (surtout seul :mad: ) je pense pas pouvoir comprendre quoi que ce soit ... :) merci pour les réponses . ps comment on passe en résolu le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 C'est pas tout à fait vrai, j'ai en ma posséssion une version de VoiceSearch qui ne nécessite pas d'avoir la même signature, mais il faut quand même lui fournir sa petite librairie perso et tout c'est chiant à installer... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 N'est ce pas plutot VoiceDialer dont tu dispose ? En effet VoiceDialer est open source, et si tu a un apk qui ne necessite pas resignature je suis preneur :D VoiceSearch lui n'est pas open source, je suis ettoné qu'il ne soit donc pas protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.