Zebulon Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 (edited) Salut tout le monde. Est-ce que vous connaissez un moyen de récupérer les thèmes Swiftkey (qui sont gratuits, je le précise) SANS créer de compte Swiftkey ? (J'ai pas envie de créer encore un compte, juste pour ça...) Merci. Edited October 9, 2020 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Question bizzare... Et je n'ai aucune réponse, sauf t'enregistrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Pourquoi question bizarre ? Je me demandais s'il existait un apk avec les thème, c'est tout. Les thèmes sont gratuits, mais il faut s'enregistrer et je n'ai pas envie de le faire à cause des autorisations qu'il demande, that's all. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Ba change de clavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 il y a 1 minute, Jchrycaj a dit : Ba change de clavier Nan, c'est le plus mieux des mieux Sérieusement, j'ai essayé GBoard, mais il est bourré de bugs et de manques, donc retour à SK. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Nan, c'est le plus mieux des mieux Sérieusement, j'ai essayé GBoard, mais il est bourré de bugs et de manques, donc retour à SK.https://drive.google.com/file/d/13reB3QNdUf_d-1PtRXNW6CksinExp9xB/view?usp=drivesdkSalut. 74 thèmes dans ce Zip. Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted October 10, 2020 Author Share Posted October 10, 2020 Super. Merci m'sieur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts