Darksidw Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour a tous, Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Y a til un cadenas dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.