al13 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour j'écoute de la musique avant de dormir, et je recherche une appli pour permettre de régler une minuterie pour éteindre ou redémarrer de façon automatique mon tel ca existe pour l'iphone : http://iphoneaddict.fr/post/news-3653-auto-shutdown-eteindre-l%E2%80%99iphone-a-nimporte-quelle-heure mais j'ai rein trouver sur le market,donc si une personne compétente pouvais en faire une je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour j'écoute de la musique avant de dormir, et je recherche une appli pour permettre de régler une minuterie pour éteindre ou redémarrer de façon automatique mon tel ca existe pour l'iphone : http://iphoneaddict.fr/post/news-3653-auto-shutdown-eteindre-l%E2%80%99iphone-a-nimporte-quelle-heure mais j'ai rein trouver sur le market,donc si une personne compétente pouvais en faire une je suis preneur merci Tu cherches toujours? Tu as trouvé? Ou en es tu? Je pourrais peut être tester si c'est toujours d'actualité...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al13 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 salut Kricek j'ai pas trouver, mais j'ai pas cherche plus que ca. si tu trouve je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok... Je regarde ca et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Apparemment, pour les fonctions telles que le reboot, il est nécessaire d'être "Root", autrement dit "administrateur" de ton téléphone... Mais la manip pour rooter son tel pourrait peut être en effrayer certains...? Edit : Bon, visiblement, sur "Stack OverFlow", ils sont encore plus clairs: You cannot do get this permission. Only system applications and applications signed with the same key that was used to sign the firmware will be able to get that permission. Pour ceux qui ne parlent pas anglais: "Tu ne peux pas donner cette permission. Seules les applications systèmes et les applications ayant été signées avec la même clé que celle utilisée pour signer le firmware seront capables d'avoir cette permission... Source, ici... Autrement dit: A moins d'avoir une appli qui fait déjà ça dans ta ROM, il ne semble pas possible de faire une telle appli... Je pense que ca répond à nos questions... lol... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Est ce que tu ne rechercherais pas tout simplement une appli pour couper ta musique après en temps choisit De toute façon, je pense que ton téléphone reste branché la nuit donc qu'il soit allumé ou éteint, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à s'attarder sur cette fonction ? Je vais regarder si j'arrive à faire quelque chose dans le genre... l'histoire de m'entraîner à programmer sur android =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.