yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour a tous voila un petit endroit dédier aux [Geek's Live] (qui aura lieu jeudi 28 octobre) pour les personnes qui veule en parlé ou se donner rendez vous etc etc pour plus de détaille :Le Journal Du Geek et pour les inscriptions c'est :IcI (ils y as toujours des personnes en retard) :) a noter que HTC ne sera pas présent :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 normalement j'y serai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Raaahhh je serais à la Games Week ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi aussi. Fuyez le stand GT5. Je risquerai de vous humilier avec mon pilotage parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tain ma copine est là ce week-end donc je suis privé de Games Week... mais je vais au salon du chocolat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu pourras lui tartiner tout son petit corps.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 miiiiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xambox Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Nous serons aussi au Geek's live 2010 ! Prix de la techno la plus utile, Xambox vous attend sur son stand au Geek’s Live #3 avec de nombreux cadeaux pour tous les participants, des jeux et un grand tirage au sort pour gagner un scanner X300 (val. 300€) ! Créez votre compte gratuit dès maintenant sur www.xambox.fr et retrouvons-nous le 28 à l’Atelier Richelieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Premier message, et une pub ? C'est mal ! Au revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Là c'est de la pub de circonstance ! J'autorise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais aller defequer à l'atelier Richelieu [color=red]mwa[/color]. Gare à vos chaussures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tain ma copine est là ce week-end donc je suis privé de Games Week... mais je vais au salon du chocolat :) T'es pas fauché avec ça tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ça ne tente pas grand monde le fait de pouvoir tester WP7 apparemment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Clairement non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J ai peur d avoir mal au pouce a force de slider comme un fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quand même une révolution Windows phone 7, c'est le seul OS qui empêche le téléphone de tomber dans les chiottes. Même l'iPhone n'a pas d'application pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quoi cette histoire ??? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quand même une révolution Windows phone 7, c'est le seul OS qui empêche le téléphone de tomber dans les chiottes.Même l'iPhone n'a pas d'application pour ça. +1, ceci est une révolution ... ce portable ne tombe pas dans vos chiottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quoi cette histoire ??? O_o Juste une référence à la pub WP7 ou le mec fait tomber sont tel dans les chiottes et ou on nous explique que WP7 va sauver le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 haaaa ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ta culture pub est très décevante Jorodan .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi à part les pubs de lingerie féminine je suis étanche à toute tentative de manipulation commerciale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pub de lingerie feminine sur des corps masculins hin Jorodan...... Fais pas le mytho on t'as vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.