Mikawelll Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Couvre toi alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Petit aperçu du programme : Acer : ordinateurs portables et netbooks seront à l’honneur ainsi qu’en exclusivité le Acer Liquid Metal sous Android ! Archos : toute la GEN8 sera là sans modération Asus : des portables 3D, du netbook mais aussi du matos pour les gamers Decate : des T-Shirts dont l’édition spéciale du Journal du Geek Dolby : le meilleur du son en mobilité Flip Video : découvrez la toute dernière mini-camera de la marque LG : TV 3D, projecteur 3D, smartphones sous Windows Phone 7 et Android Logitech : testez la gamme de télécommandes Harmony Motorola : XT720, FLIPOUT, MILESTONE 2 et DEFY Nokia : Nokia N8, Nokia C6, Nokia C7, Nokia E7 et d’autres Nuance : testez la dernière version de Dragon Naturally Speaking Numericâble : Fibre optique installé pour tester tous les services connectés des partenaires Packard Bell : All-in-one et ordinateurs portables Panasonic : la 3D sous toutes ses formes (TV, APN, Caméscope…) Qualcomm : des smartphones sous Android et Windows Phone 7 Samsung : Galaxy Tab, Wave II, Windows Phone 7 et évidemment de la 3D Sonos : testez le multi-room avec Spotify Sony : TV 3D, Camera, Playstation et même Sony Ericsson V-Moda : venez tester le Crossfade Xambox : découvrez son service web de gestion documentaire en ligne et gratuit Xbox 360 : évidemment c’est Kinnect que vous pourrez tester quelques jours avant sa sortie officielle ! Source : journaldugeek evidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Source : journaldugeek evidemment Tu nous aurais dit Gizmodo, j'aurais été sous le choc ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Une jolie cour de récré en perspective :) Dommage que je ne puisse y aller :s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pareil, je m'y suis pris un poil trop tard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @philos64 : Ne commence pas à parler de poils, ou le topic va vraiment partir en sucette :P Modifié 28 octobre 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Taaaain je suis pas encore parti du boulot ! Donc raté pour moi ! JE SUIS VENER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas jusqu'a 22h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'y étais de 15h à 19h et c'était excellent !! J'ai taté le nouveau Acer Liquid Metal qui m'a beaucoup plu ! :o La Galaxy Tab une tuerie etc... etc... Je vais faire de beau rêves :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @Fredbull Arrête tu m'énerves :mad: Je n'ai pas pu y aller parce déjà plus de place... Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah dommage :( En tout cas c'était mon premier Geek's Live et pas le dernier. Donc on s'y verra l'an prochain c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas si je serais encore sur Paris... Mais si sur Paris à cette période, je serais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 A tout hasard, pour ceux qui aurait été sur le stand de Samsung... des petites news croustillantes ou pas :cool: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.