foufouner Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour Je possède une tablette HUAWEI MediaPad M5 Lite 10 Je l'utilise avec une souris branché en USB grâce à cette adaptateur.Depuis quelques temps avec ma souris, je n'arrive plus à faire défiler les pages des navigateurs comme Firefox ou Chrome. Plutôt que de défiler (Scroller) le texte du haut vers le bas ou inversement,ca me sélectionne le texte ! Je ne peux plus aussi faire un copier/coller dans les pages Web,ca sélectionne mais sans afficher "copier/coller" J'ai réinitialisé ma tablette mais ca ne change rien. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufouner Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour Je n'est toujours pas trouvé la solution à mon problème:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufouner Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour Je relance le sujet n'est toujours pas trouvé la solution à mon problème:( Y en a t'il qui on cette tablette ou solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.