Jeje-08 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Peugeot Rifter. Comme vous le savez sans doutes, il est désormais possible de connecter nos smartphones au véhicule, notamment pour profiter de la fonction GPS. Pour ce faire, j'ai branché mon câble Samsung sur le port USB approprié de la voiture. Mon smartphone m'a alors indiqué différents message afin d'activer la fonction MirrorLink. J'ai validé les premiers message, mais le téléphone à ensuite cherché à télécharger un certificat (?), mais sans succès. Après plusieurs essais (avec et sans bluetooth, avec et sans wifi, en changeant de cable USB, ...) mon problème demeure identique. J'ai installé l'appli "FullML Samsung Android 10". Celle-ci m'indique bien que mon smartphone est bien compatible "MirrorLink" En choisissant "android auto" sur l'écran central de mon véhicule. Au moment de la connexion, j'ai un message sur l'écran de la voiture m'indiquant un problème avec le flux vidéo, mais je ne trouve pas de quoi il s'agit exactement ni comment résoudre ce problème. Je suis cependant parvenu à obtenir certaines fonctionnalités du téléphone, mais pas toutes. Par exemple, j'utilise Viamichelin et/ou Here We Go en GPS, mais je ne parviens pas à "transférer" l'écran GPS du smartphone vers la console centrale de ma voiture. Quelqu'un aurait une piste de solution pour résoudre mon problème ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. PS : je précise que j'ai bien vérifier que mon smartphone est bien à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.