cajl Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Juste un délire nocturne http://www.jbmm.fr/2010/10/23/ma-folie-archosienne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon dieu ! Tu bosses chez eux ou tu es gardien au musée Archos ?? (car sinon, tu dois avoir gagné au loto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 je ne bosses pas pour eux c'est mon musée perso et je n'ai pas gagné au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon alors, Je vais te laisser mon adresse, si jamais tu as une de leur dernière Tab qui tombe du camion près d'chez toi :D (sinon très impressionant le nombre d'appareils ! Il y a un ordre de classement dans la vidéo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il a déjà pu essayer les premiers modèles de la Gen8 d'Archos, le chanceux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Très impressionnant!! (Et au passage très bonne musique pour ta vidéo ;) ) Sinon t'as essayé le 28 ou 32 avec android? Parce que je serais intéressé mais je sais pas si ils sont bien ou lequel est le "meilleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Section Archos Gen8 c'est le principal contributeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'étais chez lui hier ! Il a presque tous les Gen8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.