seb26 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Bonsoir a tous, Je me suis acheté un s. galaxy il y a quelque jours, j'ais malheuresement un gro probleme auqelle je n'arrive toujour pas à remédier : Impossible de me connecter sur internet avc le portable que je clique sur naviguateur, sfr live, market, etc.. [color=red][b]sa[/b][/color] me dit : Page web non disponible. J'ais les bon réglages comme présicé sur le poste Opérateur. J'ais éplucher tous le forum pour voir si il y avais une solution a mon probleme, malheuresement aucun poste na pu m'aidé. Mon forfait est un illimitics sfr 2h internet 3g+ illimité + messages illimités Ps: quand je clique sur market il me demande de crée un compte google ou de ce connecter avec un compte google n'ayant pas de compte j'essaye dans crée un mais sa passiente 5min puis [color=red][b]sa[/b][/color] me dit a chaque fois que sa marche pas. Je comprend pas tros sa, deplus je c'est pas comment crée un compte google. Je suis perdu^^ Voilà. Merci a tous d'avance Bonne soirée Modifié 30 septembre 2009 par seb26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pour créer un compte google : https://www.google.com/accounts/NewAccount?continue=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&hl=fr Pour le reste, si vraiment ton APN (le point d'accès aux services EDGE/3G.. de ton opérateur) est vraiment correct...je vois pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je te remerci pour le compte google c'est crée :) Mais toujour ce probleme de connection a internet ^^ Au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Moi à ta place je téléphonerais à sfr pour vérifier que mon accès web a bien été activé...(enfin l'option correspondante, je ne sais pas comment ça marche chez sfr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.