Aller au contenu

Note Mi 10 probleme personnalisation


Aurialaric

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est totalement désespérée que je me tourne vers vous. Depuis un mois j'ai un Xiaomi Note 10 et j'utilise l'appli Android Message depuis toujours (aucun probleme sur mon ancien telephone).

Voici ma problematique: sur cette appli, si on le souhaite, on peut personnaliser le son de notification SMS en fonction d'un contact. Pour ma part c'est très simple: je veux un son pour l'ensemble de mes contacts sauf pour l'un d'entre eux dont je veux personnaliser le son de notification. Dans les paramètres de l'application qui sont beaucoup plus allégés que sur mon ancien téléphone d'une autre marque d'ailleurs, je parametre la sonnerie Bubble pour l'ensemble de mes contacts. Pour celui dont je veux une autre sonnerie, je vais dans notre fil d'echange, je vais dans les parametres de notification de l'echange et je choisi le son que je souhaite mettre pour CE contact. Ca s'applique bien, aucun probleme. Mais Ô surprise , ce son se généralise à l'ensemble de mes contacts. Donc, je recommence, je vais dans mes parametres de l'appli, je remet la notification Bubble et forcement, ça la met aussi à mon contact dont je veux personnaliser la notification. J'ai quelque chose comme 20000 SMS dans mon telephone pour une 50aine de contact, je ne vois pas personaliser la notif de chacun. Donc HEEEEEEELLLLLLPPPPPPPPPP s'il vous plait. J'ai vu qu'il y avait different niveau d'importanceSans importance, faible, par défaut, élevé (qu'il n'y avait pas sur mon ancien telephone), est ce que c'est dû à ca? J'ai essayé différente manière, sans succes. Quelqu'un a t-il ce probleme et a t-il reussi à le résoudre. Ca m'ennuie parce que j'aime bien cette appli, elle fonctionne bien. En attendant de résoudre ce probleme, j'en essaye d'autres mais y'a toujours des soucis, sur l'actuelle je ne reçoit pas les sms de ma mere. Bref. Merci de m'avoir lue en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...