Yannos02 Posté(e) 17 octobre 2020 Share Posté(e) 17 octobre 2020 Bonjour J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des soucis de autonomie depuis le passage a mui12 . Avant je tenais sur 24h plus de 6.5 h en sot sur 24heures . Et maintenant avec mui12 pour la même utilisation je tiens moins de 4.5h . J'ai fait une reinit d usine mais rien n'y fait . Merci d'avance Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey51 Posté(e) 18 octobre 2020 Share Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour, J'ai un mi 9t pro. Aucune différence d'autonomie depuis le passage en miui 12. As-tu vérifié côté statistique d'utilisation de la batterie pour identifier ce qui te pompe la batterie ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 18 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) Merci pour ta réponse C'est juste que j'ai l'impression que le téléphone perd beaucoup de batterie alors qu'il est en veille ( même réglage que mui11) Les services Google me prennent pas loin de 20% de batterie . Modifié 18 octobre 2020 par Yannos02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.