Profete162 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut à tous. Par petite question de nostalgie, j'aimerais retrouver quelques "anciens" androphones pour musée et tests divers. Voici donc ce que je recherche à petit prix: Fonctionnel: * HTC Magic Non-Fonctionnel (brické, cassé, défaillant, hors garantie) Le but est de commencer à faire un petit musée ou un coin nostalgie: * HTC Dream * Motorola divers * HTC Hero * Acer Liquid * Autres. Merci à tous, n'hésitez pas à faire vos propositions détaillant les frais d'envoie vers la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hero et Acer Liquid non fonctionnels trouvés. La liste est encore longue, mais je perds pas espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J ai un Legend factice.....tu veux,copain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai mon Galaxy i7500 (il a sa place dans la collection comme "Worst androphone ever"). Je pense qu'il est fonctionnel si on lui change la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.