Profete162 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut. Comme vous êtes tous techno-geeks avec une meilleure mémoire que moi, j'ai besoin de votre aide pour me rappeller de quelquechose. Il me semblait avoir vu il n'y a pas longtemps des démos d'applications ( c'était peut-être iPhone ou android je sais plus) qui permettaient d'afficher une image sur plusieurs téléphones et créer ainsi une sorte de mosaïque. En gros, on mettait plusieurs téléphones cote à côte et l'image se divisait sur ces téléphones, créant ainsi une impression de mosaique. Cela m'intéresserait pour tenter un petit buzz frandroid sur le net. N'hésitez pas à m'en dire plus si ce genre d'application ou de démo vous dit quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je m'en rappel mais aucune idée du nom sorry.... mais c'était bien sous Android il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu divises ta photo en 4 en respectant les dimensions de chaque écran et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Sans oublier de diviser l'espacement entre chaque écran, car sinon l'image aura un déformation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui, mais je veux que ca s'adapte des que je rajoute un mobile (par bluetooth) C'est à dire au départ la photo fullscreen sur un écran. J'en rajoute un second et avec les capteurs (pas le GPS évidemment, mais la rotation/orientation) l'image se divise en 2 et se met sur chacun des écrans Je rajoute un 3eme tel, 4eme, 5eme, etc... C'est pas faisable manuellement ce que je veux, car c'est vraiment dynamique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est un peu hs mais ça me rappelle une vidéo avec une bille qui passe d'écran en écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Laisse béton... Il y en a un qui a déjà essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ton image m'a bien fait rire Fabinou! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bon, bien voilà ce que je voulais faire en entamant ce topic: http://phandroid.com/2011/01/14/android-developers-set-blinkenlights-world-record/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouah :/ je suis bluffé la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @profete : ne sois pas déçu, tu n'aurais pas pu y arriver. Il aurait fallu pour cela que tu regroupes tous les androphones de Belgique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 @profete : ne sois pas déçu, tu n'aurais pas pu y arriver. Il aurait fallu pour cela que tu regroupes tous les androphones de Belgique :D Il y a la droidcon.be le 21 janvier, 200 participants, cela devrait suffire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu nous fais une grosse animation alors !!! On veut du lourd !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Woot ils ont assuré, surtout qu'il y a pas mal d'androphones différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Me semble que c'était une pub pour vodafone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 il y a quelque nexus one ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.