CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Suis je le seul à ne pas pouvoir voir mon pourcentage de batterie, que ce soit dans la barre de notification ou via un Widget non pas car je n'y arrive pas mais car celà me stress et devient une obsession de le faire baisser le moins vite possible. Du coup, je garde la petite jauge native qui me donne qu'un aperçu :D C'est grave doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Edit: Effectivement j'avais pas capté la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Relis bien mon topic c'est pas ce que j'ai voulu dire :D En y réflechissant j'aurai peut être dut le mettre dans la section "Café"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui, je pense qu'il faudrait le déplacer ^^ EDIT : perso, je regarde pourcent par pourcent. Vu que je tiens plus de 24h ca me va très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Moi je diffère mon utilisation en fonction des dizaines de pourcent de batterie restants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Vous pouvez avec odin en selectionnant juste pda choisir ce mod, après on a le % et l'aperçu http://www.megaupload.com/?d=W03KKXL4 Edit: Ah oui exact lol moi çà ne me stress pas au contraire çà me stress de ne pas savoir combien de % lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @bano : Tu devrais relire le sujet. (Et puis odin ce n'est valable que pour Samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Lol fredbull je me reconnais totalement dans ce que tu dis! :) J'avais installé un widget avec la batterie en pourcentage et je crois que j'ai dû le garder 1 jour au max. J'aime pas voir descendre les pourcents aussi vite, je préfère garder la barre native et de toute manière avec l'habitude on sait plus ou moins combien de temps notre smartphone va tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.