Aller au contenu

Nouvelle ROM pour HERO 30/09/09 ? (que pour Orange ?)

babin

Recommended Posts

Le truc que je comprend pas, c que quand on veut télécharger une ROM sur le site HTC, il demande le numéro de série pour confirmer, et moi je ne peux téléchargé aucune rom "normale" avec mon numéro de serie de chez Orange. Mais je peut pas non plus télécharger la mise à jour Orange puisque celle-ci est déjà celle présente sur mon tel.

Alors question, pourquoi mettre cette mise a jours réservé aux portable Orange si c'est déjà celle installé sur leurs portable????

Et pour répondre aux question tout ce que j'ai vu en plus sur cette version Orange c'est une petite app avec les numéro d'Orange (genre service client, messagerie, suivi conso...) et l'impossibilité de flasher la ROM.

ça fait une semaine que j'ai mon HTC Héro Orange, et la ROM d'origine est celle qui est en téléchargement, c'est à dire la version 2.73.61.5. Depuis une semaine, je n'ai rencontré aucun ralentissement, aucun plantage, la batterie me tient 2/3 jours en utilisation normale.

Après à savoir ce qu'elle apporte de plus par rapport à l'ancienne version je n'en sais strictement rien du tout.

A+. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...