sandjerem62190 Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour à tous je viens d’acquérir un autoradio androïde ersin sous androïde 10 pour mon touran de 2007 le montage parfait j’ai dû seulement débrancher le fil rouge sinon mon autoradio rester allumé mais j’ai un problème ma caméra de recul ne fonctionne pas quand je passe la marche arrière elle est branché sans fil avec les boîtiers pour. Qui aurait une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Charay Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 Le 21/10/2020 à 08:56, sandjerem62190 a dit : Bonjour à tous je viens d’acquérir un autoradio androïde ersin sous androïde 10 pour mon touran de 2007 le montage parfait j’ai dû seulement débrancher le fil rouge sinon mon autoradio rester allumé mais j’ai un problème ma caméra de recul ne fonctionne pas quand je passe la marche arrière elle est branché sans fil avec les boîtiers pour. Qui aurait une solution merci bonsoir a tu regarder le bon branchement fil reverse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsaco79 Posté(e) 2 novembre 2022 Share Posté(e) 2 novembre 2022 il faut amener un +Marche arrière sur le fil noté "back" ou "reverse". Il est en principe rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.