jpprade Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Tout marchait bien, quand tout à coup il y a 10 jours, mon milestone ne veux plus se connecter à google. J'ai un point d'exclamation dans la barre de notification qui dit "Erreur de connexion au compte" Je clique dessus il me demande le mot de passe et la il me dit : Une erreur de réseau est survenue lors de la tentative de connexion à monemail@google.com. Réessayez maintenant ou appuyez sur le bouton "Retour" pour annuler. Ca me le fait indiférent en wifi (free) ou en 3G (bouyues). J'ai essayé de changer mon mot de passe er d'effacer le cache de toutes les applications google, mais tout ca n'a rien changé... Aurriez vous une idée de ce qui ne va pas ? merci ps : je suis en 2.1 update 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpprade Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 merci J'ai fait un reset la connexion marche a nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.