tirex34 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous Je suis nouvellement inscrit sur le forum, ayant surtout lurké par le passé en possesseur d'un Hero dont je suis absolument satisfait. Je mets en vente un HTC Legend tout neuf pour mon beau frère(téléphone tout neuf, même pas déballé). - Constructeur : HTC - Modèle :LEGEND - Version d'android : Éclair 2.1 - ROM : stock - Date d'achat : 21/10/2010 - Date de fin de garantie : 21/10/2011(2011 ou 2012,dépend de SFR) - Simlockage opérateur : oui - Accessoires : oui( tous les accessoires fournis avec le téléphone). - Mode le livraison :Remise en mains propres uniquement sur Montpellier. - Prix : 200€ fermes - Échanges acceptés : non - Remarques : Tout neuf photos http://img529.imageshack.us/gal.php?g=img20101023114844.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai rien compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex34 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est à dire? Je vends donc un HTC Legend en mains propres sur Montpellier. Qu'est ce que t'as pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis nouvellement inscrit sur le ayant surtout lurké par le passé possedant un Hero dont je suis absolument satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex34 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Effectivement, ce n'etait pas très compréhensible. Je modifie de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.